écial que n'importe quel jeu normal ", a déclaré W

écial que n'importe quel jeu normal ", a déclaré W

yaya2017
Les Lakers de James entrent dans le match de lundi après avoir remporté 12 de leurs 16 derniers matchs pour porter leur Nike Air Vapormax Damen record à 16-10. Miami a Adidas ZX Flux Femme remporté trois de ses quatre derniers matchs mais n’a que 10-14 points au total. James, qui aura 34 ans ce mois-ci, a inscrit samedi une moyenne de 28,7 points, 7,6 rebonds et 6,8 passes décisives. Wade, qui aura Nike Air VaporMax Femme 37 ans le mois prochain, marque en moyenne Adidas Arkyn Womens 14,3 points, 3,4 rebonds et 3,5 passes décisives. Qu'est-ce qui a rendu leur lien si durable? "Je ne sais pas", a déclaré James. "Parfois, c'est juste de la chimie. Parfois, tu ne peux même pas l'expliquer. Nike Air Max Fury Womens Et je me suis lié avec Carmelo [Anthony] quand j'étais en 10e année. Je me suis lié avec CP3 [Chris Paul] quand j'étais en 12e et je me suis lié avec D-Wade quand nous allions tous les deux dans la moissonneuse-batteuse. Certaines choses que vous ne pouvez pas expliquer, et c'est pourquoi nous avons notre fraternité. " la représentation et l’équipe cherchent Nike Air Vapormax Mujer un métier. Paul, Nike Air Max 95 Mujer qui a été repêché en 2005, navigue à Houston à travers des difficultés en début de saison.

Le centre des Lakers, Tyson Chandler, qui est entré dans la ligue en 2001 et a battu James et Wade's Heat en tant que membre Nike Air Max 270 Womens des Mavericks de Dallas lors de la Nike Air Max 2015 Damen finale 2011, a parlé avec nostalgie de la carrière de Wade. "Honnêtement, plus je vieillis et plus je suis dans la Je gagne même plus de respect pour ces gars-là - les légendes que nous commen?ons à perdre Nike Air Max 95 Femme en cours de route ", a déclaré Chandler. "Des gars qui comptent tellement pour notre génération. J'ai eu quelques folies compétitives contre Dwyane Wade au fil des ans. C'est une légende dans notre jeu. C'est toujours dur de savoir qu'on perd, mais on profite de l'instant présent. Tu aimes à chaque instant, vous devez concurrencer ces types de concurrents. "Je suis donc Nike Dunk Sky High Womens heureux pour Nike Air Max 90 Homme lui. Je suis heureux de l'avancement de sa vie. Il vient d'accueillir un nouveau bébé. Vous donnez tout ce que vous avez au jeu, puis vous continuez à vivre votre vie, alors je suis heureux de ce qu'il est en ce moment. Nike Air Pegasus 89 Damen "La sortie imminente de Wade Nike Air Max 2017 Womens et l'avenir incertain d'Anthony servent à souligner la merveille de James." Il continue de dominer le jeu tandis que d’autres joueurs qui sont venus dans la ligue à ses c?tés se retirent.

Zaza Pachulia des Adidas ZX 850 Mujer Pistons de Détroit et Kyle Korver de Utah Jazz sont les autres membres actifs de la classe de repêchage 2003, en plus du trio James-Anthony-Wade. "Je dois continuer comme ?a", a déclaré James. "Je suis s?r de continuer comme ?a pour la promotion de 2003." J'adore où je suis maintenant et D-Wade a définitivement eu une carrière d'enfer, évidemment. Un Hall of Famer au premier Adidas Superstar Mujer tour, un champion à trois reprises et ainsi de suite. Je veux dire, cela parle pour lui-même. Mais ce qu’il a fait pour cette franchise et ce qu’il a fait pour cette communauté depuis qu’il a été repêché a été une très bonne Nike Air Max 90 Womens histoire. "Après Wade a marqué Nike Air Presto Herren 25 points dans la victoire 121-98 des Heat sur les LA Clippers de samedi - le 1 000e match de la carrière de Wade - a déclaré que le match de lundi aurait un sentiment "différent". Vous êtes toujours excité de Nike Air Max Vision Womens jouer contre les Lakers, et évidemment , LeBron est là et [c'est] notre dernier match, donc ?a va définitivement être un peu plus spécial que n'importe quel jeu normal ", a déclaré Wade. "Je ne vais pas rester ici et vous dire:" Oh, c'est un autre des 82 ". Non, ce n'est pas pour moi. C'est un jeu dans lequel je joue contre un de mes meilleurs amis mais aussi l'un des plus grands Nike Air Max 1 Mujer joueurs du jeu pour la dernière fois. Je veux gagner en équipe, mais je veux savourer les opportunités."